dimanche 6 novembre 2011

Mon LFC 2011 !

Le Shadow par Gess dans mon exemplaire du tome 1 de La Brigade Chimérique.

Petit résumé :
Comme d'habitude, j'ai très mal dormi avant le départ. Je suis parti
avec mon ami Roland au LFC la journée du dimanche. On est arrivé vers 9h40.
On a assisté aux râles des premiers mécontents : La file des précos avançait moins vite que la file des gens qui n'avaient pas réservé. D'un côté, les gens payaient et cela allaient vite et de l'autre, il fallait vérifier les noms.
Personnellement, je n'ai pris que des "free sketchs" et j'ai réussit à faire signer une centaine de comics (je remercie encore les gens qui ont eu l'amabilité de me laisser passer devant eux pour les signatures). Voici la récolte :


Gina par Guéra :

Red Crow par Guéra :

Batman par Laurent Libessart :

Le Docteur Octopus par Laurent Libessart :

Bullseye par Geoffo :

Man Thing par Declan Shalvey :

On a fait une petite pause entre midi puis on est parti vers 15h30. Le retour était plus dur avec une heure de bouchons. J'ai cumulé huit heures de route dans la journée. Je suis fatigué mais je ne dirais qu'une chose : Vivement l'année prochaîne et j'espère qu'il y aura autant de scénaristes que cette année !

Aucun commentaire: