mercredi 18 juillet 2012

MA COLLECTION

Bonsoir ! Voici un exercice à la mode auquel je ne me suis jamais soumis auparavant : Il s'agit de photos de ma collection ! Certains comic books sont dans un couloir, les images ne seront donc pas parfaites. Il y a quelques très bonnes BD franco-belges dans le tas. Merci à ceux qui me suivent et aux occasionnels !
Il y a l'équivalent de 4 bibliothèques et tout n'est pas rangé. Je mets de côté ce que je n'ai pas lu.
Pour le kiosque, il y a du Wolverine, du Astonishing X-Men, du X-Men, du X-trem X-men, du Marvel Icons, du Spawn, du Crossgen et quelques comics épars. Pas mal sont signés par les auteurs, plusieurs ont des dessins (j'ai aussi des dessins, là, faut voir dans la rubrique "Images de Comics" sur le côté droit du blog).






















Aucun commentaire: