mercredi 9 août 2017

DESSINS DANS COMICS ET BD FRANCO-BELGE (PARTIE 3)

Voici les dessins que j'ai récolté au fur et à mesure des années et des festivals (certains sont rapides, d'autres plus travaillés) :
De Gaulle, Churchill et le méchant dans mes Wunderwaffen par Maza : 


Rick dans mon Walking Dead 2 par Charlie Adlard :
Batman dans mon tome 2 d'Eternal chez Urban Comics et un personnage de Scalped par R.M. Guéra dans un de mes numéros Urban Comics :

Le Shadow dans un de mes albums de La Brigade Chimérique par Gess :
5 dessins dont un Superman par Stéphane Créty dans mes 4 albums Masqué chez Delcourt :




Spider-Gwen par Jason Latour dans mon numéro chez Panini :
 Photonik, Tom Pouce et Ziegel par Redd Man dans mon Mikros et Photonik :
Batwoman par Pere Perez dans un de mes albums chez Urban Comics :



 
 
 
 
 

Aucun commentaire: